Région 90 – Nord-ouest du Québec

Alcooliques Anonymes

Bulletin Régional

Mise à jour:

Bulletin Régional

Le bulletin l’Héritage, notre héritage

Le bulletin de la Région, comme ils l’appelaient à l’époque, a commencé en janvier-février 1977, alors que la Région était composée de six districts. C’est en novembre-décembre 1988 qu’il fut baptisé L’Héritage. Aujourd’hui notre revue se porte bien avec la collaboration des membres du comité régional, quelques RDR et parfois des RSG et membres de groupe.

Ce bulletin contient des articles, points de vue des services AA et aussi des expériences de service. Je vous invite à m’envoyer des textes qui stimulent le goût de servir AA, qui apporte beaucoup de satisfaction, de sentiment d’aider le mouvement qui change la vie, qui transforme en membre heureux, joyeux et libre. Je suis reconnaissant de ce bonheur et c’est pourquoi je tends ma main pour servir au niveau du Bulletin Héritage!

Vous pouvez écrire dans ce bulletin en autant que vous êtes des membres AA qui souhaitent partager des expériences de service dans les groupes, districts, régions ou du bureau des services généraux.

Les services d’information que la Région offre sont listés à l’endos de la revue, tels que: le RSG, un poste clé chez les AA, le groupe des AA … là où tout commence, les 12 traditions, les 12 Concepts, les finances! Où va l’argent, Rôle du RDR.

Sur le site web de la Région sous l’onglet « bulletins », « L’Héritage en ligne » vous pouvez lire à l’écran tous les bulletins depuis janvier-février 1977.

J’attends vos textes qui apporteront le goût de servir AA pour que nos membres soient bien informés et que ce mouvement qui sauve des vies, qui change des personnes et qui répand de l’espoir par le sourire et l’accueil, pour celui ou celle qui arrive comme nous, à notre premier 24 heures! C’est une façon de tendre la main en quête d’aide!

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre revue des services AA!

Le président du bulletin régional « L’Héritage »

Vous pouvez nous contacter par courriel. Bonne visite !