Besoin d’aide ?

Besoin d’aide ?

Des centaines de milliers de personnes ayant un problème d’alcool se rétablissent avec le programme des Alcooliques anonymes. L’adhésion aux Alcooliques anonymes est entièrement libre et volontaire. Il n’y a aucun formulaire à signer, aucune information personnelle à fournir à qui que ce soit, aucun coût d’adhésion. En fait, la seule condition pour être membre des AA est d’avoir le désir d’arrêter de boire.

Si vous pensez avoir un problème avec l’alcool, voici un lien vers une section de notre site, spécialement conçue pour vous. Conformément à l’esprit de notre longue tradition d’anonymat, notre site Web ne conserve aucune information sur ses visiteurs et aucune information personnelle ne vous sera demandée.

J’ai peut-être un problème avec l’alcool.

Si vous êtes une personne affectée par la consommation d’alcool d’un parent ou d’un ami, voici un lien vers une section de notre site, spécialement conçue à votre intention.

Un de mes proches a peut-être un problème avec l’alcool.

Si vous êtes un professionnel — dans le domaine de la santé, de la justice ou autres — et souhaitez venir en aide à une personne que vous côtoyez dans le cadre de vos activités professionnelles, voici un lien vers une section de notre site spécialement conçue à votre intention.

Un de mes clients a peut-être un problème avec l’alcool.